Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 9
Date de naissance : 14/11/1995
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Sans doute près de toi.

Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. Empty
Je me présente je suis
Ulric Ivanov


MessageSujet: Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov.   Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:53

FUCK.


Dernière édition par Ulric Ivanov le Mer 1 Mai - 18:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elendil R. Xulran


Messages : 596
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte de personnage
Métier: Médecin masseur
Age, taille et poids : 24 ans 1m78 66kg

Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. Empty
Je me présente je suis
Elendil R. Xulran


MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov.   Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:18

Bonjourrr!! Bienvenue sur le fofo <3

Alors alors, je veux un lien je peux? *se frappe* aie c'est pas l'endroit snif XD lol.
Enfin j'aime bien pour le moment ce que j'ai lu, il a l'air calme simple en soi c'est un bon personnage que tu nous présente pour le moment, j'espère que la suite le sera tout autant <3

Pour le jardinier, je ne vois pas de reproche à te l'accorder, ça peut etre bien surtout qu'on en a pas et étant une nouvelle pousse il aura aussi un esprit plus ouvert sur les nouvelles décorations qui existent des jardins.

Cependant, tout comme les autres, je te demanderai de retrouver le nouveau code que l'on a mis en place en fait, même si je ne pense pas qu'il y ait eu d'abus mais je ne peux pas faire de favoritisme <3.

En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche ! j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas

Elendil R. Xulran


Messages : 596
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte de personnage
Métier: Médecin masseur
Age, taille et poids : 24 ans 1m78 66kg

Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. Empty
Je me présente je suis
Elendil R. Xulran


MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov.   Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:06

Je viens aux nouvelles, vu que la fiche n'est toujours pas fini et que ça fait plus de 2 semaines maintenant bientôt un mois. Nous n'avons pas eu d'autre sujets d'absence...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 9
Date de naissance : 14/11/1995
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Sans doute près de toi.

Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. Empty
Je me présente je suis
Ulric Ivanov


MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov.   Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:58

Bonjour ! ♥
Je pense que j'ai enfin finis cette fiche après tant de temps -je m'en excuse encore..-
Et Elendil : comme je te l'avais dis, si tu es toujours partant maintenant que j'ai finis ma fiche, je serais toujours aussi ravi d'un lien si mon personnage te plait.
Autrement, j'espère que tout es en ordre.
Ulric.
=)
Revenir en haut Aller en bas

Lior Hayden


Messages : 147
Date de naissance : 01/01/1988
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 36

Carte de personnage
Métier:
Age, taille et poids :

Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. Empty
Je me présente je suis
Lior Hayden


MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov.   Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:37

Bonjour, bonjour! :3

Je dois avant tout dire que le personnage me... han! ♥ J'aime beaucoup!

En ce qui concerne la fiche : le code est incomplet, attention à bien relire l'intégralité des post's du règlement.
Le prénom en haut n'a pas été modifié et est resté en tant que "Roméo". Il y est d'ailleurs encore présent dans la partie du physique.

Bien qu'il y ait quelques fautes repérables (Attention notamment à la petite confusion des "s'est" et "c'est"!) la fiche est agréable à lire, et je pense n'avoir rien à ajouter de plus! ^^

Je te laisser arranger ces quelques petites choses! :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 9
Date de naissance : 14/11/1995
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Sans doute près de toi.

Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. Empty
Je me présente je suis
Ulric Ivanov


MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov.   Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:15

Merci Lior~ ♥ ( je dois encore aller finir de lire la tienne **)

J'ai cherché d'autres codes en relisant, j'espère cette fois avoir bien trouvé tout ce qu'il fallait..J'ai essayé de corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas

Emrys J. Branner


Messages : 699
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Quelques parts

Carte de personnage
Métier: Boulanger \\ Homme à tout faire
Age, taille et poids : 23 ans | 1m79 | 69kg

Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. Empty
Je me présente je suis
Emrys J. Branner


MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov.   Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:53

Hello ^^

J'suis désolée du retard =/
Alors, tout me semble correct cependant je comprends pas un points : Ils sont russes mais ils vivaient en Hongrie ? Car il n'y avait aucune indication sur ça blem
Bref, personnellement, à part ce point le reste c'est nickel. On attend l'avis de ma collègue.
Revenir en haut Aller en bas

Elendil R. Xulran


Messages : 596
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte de personnage
Métier: Médecin masseur
Age, taille et poids : 24 ans 1m78 66kg

Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. Empty
Je me présente je suis
Elendil R. Xulran


MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov.   Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:20

Coucou !

Désolée du retard, surtout que ta fiche est longue << lol.
Alors oui je suis toujours ok, si tu as une idée ?

Sinon, alors presque tout est en ordre également pour moi, il reste cependant pas mal de fautes :/ donc fait bien attention ^^. Sinon le point relevé par Emrys est en effet assez surprenant, donc si tu pouvais nous éclaircir la dessus ?

J'ai un autre point qui m'embête, il quitte l'école car il rate une semaine ? Je ne comprends pas trop la raison car j'ai longuement été absente enfant santé fragile et tout et c'est pas pour autant que j'ai arrêté l'école, après si c'est pour une raison autre faudrait un peu mieux l'expliqué je dirai ^^ notamment je pense que c'était pour sa maladie.

Sinon pour le reste tout va bien, mais si tu pouvais donc nous éclaircir sur ces deux points ça nous aiderait ♥ Donc j'attends les infos et après on te validera ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 9
Date de naissance : 14/11/1995
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : Sans doute près de toi.

Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. Empty
Je me présente je suis
Ulric Ivanov


MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov.   Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:37

Bonjour,
J'ai expliqué dans le premier paragraphe de l'histoire pourquoi ils étaient en Hongrie, et j'ai modifié le passage où je dis qu'Ulric ne suit plus les cours comme tout autre, pour des raisons pratiques à cause de sa maladie. J'espère que cette fois j'aurais été clair.
Pour le liens, je vais y réfléchir et à l'occasion te mpoterais ~
Revenir en haut Aller en bas

Emrys J. Branner


Messages : 699
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Quelques parts

Carte de personnage
Métier: Boulanger \\ Homme à tout faire
Age, taille et poids : 23 ans | 1m79 | 69kg

Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. Empty
Je me présente je suis
Emrys J. Branner


MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov.   Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:46

C'est bon pour moi ^^
J'attends que tu mettes un avatar pour qu'on te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elendil R. Xulran


Messages : 596
Date d'inscription : 29/07/2012

Carte de personnage
Métier: Médecin masseur
Age, taille et poids : 24 ans 1m78 66kg

Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. Empty
Je me présente je suis
Elendil R. Xulran


MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov.   Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:38

Pour moi tout est bon également, je te valide !
Bienvenue officiellement parmi nous ♥️


FÉLICITATIONS ! Tu es validé(e) et membre à part entière de Sweet Eden exited1
Ton réel parcours commence aujourd'hui! Tout d'abord, il faudrait que tu remplisses ta carte de personnage ( Profil => Carte de personnage) ensuite, ajouter le lien de ta présentation dans ton profil afin d'aider les autres membres à la trouver facilement. Penses aussi à recenser ton avatar pour qu'on se retrouve pas avec des doublons ^^
Ceci fait, on te recommande vivement de chercher des liens, n'hésites pas à varier tes contacts. Dans la vraie vie, on a pas que des amis, malheureusement No
Pour que les autres joueurs arrivent à te contacter, on te recommande d'avoir un portable . Finalement, on arrive au vrai but de ton inscription : demande un RP fundance

Quand tu auras ton premier jeu, on t'invite à poster ton suivi dans cette partie du forum ♥️

Oui, il y a beaucoup de chose à faire alors ... au travail :grbr: et à bientôt in game !!
Revenir en haut Aller en bas




Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. Empty
Je me présente je suis
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov.   Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu ? Quel est ton jeu ? Dis moi tout M.Ivanov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossier d'Inscription :: Dossiers acceptés-