Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est pas un Adieu. Juste un long au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksei M. Lipovsky


Messages : 4
Date de naissance : 05/06/1993
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30

Ceci n'est pas un Adieu. Juste un long au revoir. Empty
Je me présente je suis
Aleksei M. Lipovsky


MessageSujet: Ceci n'est pas un Adieu. Juste un long au revoir.   Ceci n'est pas un Adieu. Juste un long au revoir. I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:42

    Mon dieu, voilà que je poste un message d'absence avant même d'avoir finis ma présentation... Honte à moi!

    Je suis vraiment désolée, mais je vais devoir tout mettre en pause pendant un petit moment... J'ai des gros problèmes IRL, entre la famille, la santé et les cours, je ne suis vraiment plus. Donc je vais tout quitter pendant un petit moment, le temps que tout ce calme...

    Je m'excuse encore, j'avais vraiment pas prévue ça, et j'étais très motivée pour ce forum, mais là j'ai vraiment du mal à suivre, alors je préfère me faciliter la tâche pour mieux recommencer après.

    Sinon, si possible, j'aimerai que mon compte ne soit pas supprimer, et ma présentation non plus, car je compte bien revenir! =)

    M'enfin, je suis encore désolée, et je vous dit à la prochaine, qui j'espère serra proche!
Revenir en haut Aller en bas

Emrys J. Branner


Messages : 699
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Quelques parts

Carte de personnage
Métier: Boulanger \\ Homme à tout faire
Age, taille et poids : 23 ans | 1m79 | 69kg

Ceci n'est pas un Adieu. Juste un long au revoir. Empty
Je me présente je suis
Emrys J. Branner


MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un Adieu. Juste un long au revoir.   Ceci n'est pas un Adieu. Juste un long au revoir. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:34

Hello ♥️

Merci à toi miss de nous avoir tenu au courant. Ton compte restera bien au chaud tout comme ta fiche. J'espère sincèrement que tes problèmes seront résolus ♥️

A très bientôt et je te dis FIGHT ! sigh
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei M. Lipovsky


Messages : 4
Date de naissance : 05/06/1993
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30

Ceci n'est pas un Adieu. Juste un long au revoir. Empty
Je me présente je suis
Aleksei M. Lipovsky


MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un Adieu. Juste un long au revoir.   Ceci n'est pas un Adieu. Juste un long au revoir. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:07

    Bonjouuuuur \o/
    Oui, mais qui que revoili revoilou?
    C'est moi! *danse de la victoire*

    Donc oui, je commence petit à revenir, je serrai encore légèrement absente, mais ça va revenir!
    Je vais essayer de finir rapidement ma présentation ;
    (en passant, superbe nouvelle décoration de forum /o/ J'aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas




Ceci n'est pas un Adieu. Juste un long au revoir. Empty
Je me présente je suis
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un Adieu. Juste un long au revoir.   Ceci n'est pas un Adieu. Juste un long au revoir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci n'est pas un Adieu. Juste un long au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Annonces & Suggestions :: Absences-